ACE Finistère

Action Catholique des Enfants

Des « Best Friends » à Poullaouen

on 28 novembre 2017

 

Quelques nouvelles de la sympathique équipe des triolos de Poullaouen, 5 jeunes filles : Léna, Sarah, Valentine, Charlène, Clara accompagnées de Léna, Aurélia et Véro.

C’est autour de réalisations de déco de Noël que les filles se sont retrouvées ce samedi. Elles les placeront ensuite dans des boules pour décorer les sapins, ou les exposer quelque part? l’idée est venue pendant les échanges. Il y a des artistes et beaucoup de précision dans ce club! L’ambiance est bonne entre discussions et chansons (chacune peut apporter sa clé USB). Bon pour le nom de club elles n’ont pas encore réussi à se mettre d’accord, on leur lance le défi pour leur prochaine rencontre!

 

Le club se retrouve environ tous les 15 jours dans la salle mise à leur disposition, « toute neuve mais sans âme » regrette Véro au stade de Poullaouen. Il a fallu quitter la salle « historique » habitée depuis…oula, on ne se souvient plus bien depuis quand d’ailleurs! En tous les cas les filles sont bien installées, au chaud (pas négligeable) et avec du matériel à disposition. Le cadre est accueillant et verdoyant (j’y retrounerai aux beaux jours pour tester la pelouse).

 

      

                                                                                                                                                                                                                                                   

 

 

« Alors tout shuss Père-Noël? »

 

 

 

 

Et puisque le thème d’année est l’amitié, j’ai demandé à Valentine si je pouvais vous faire profiter de son joli bracelet BBF (best friend forever), et c’est une copine du club qui le lui a offert!;)

Et vous aussi vous avez des copains au club?

 

 

 

Et pourquoi pas un inter-club avec les triolos de Pont de Buis pour partager la galette des rois en Janvier, histoire de se rencontrer? Les filles n’ont pas dit non…à suivre!

Anne


Laisser un commentaire